PIXEL'S UNKNOWN BATTLE GROUND Android

1.26.000

Sur PIXEL'S UNKNOWN BATTLE GROUND pour Android vous devrez essayer de survivre sur une île. Il s'agit d'un Battle Royale avec des graphismes style Minecraft

9/10 (4 Votes)

Les jeux Battle Royale sont en plein essor et les développeurs profitent du moment pour présenter tous les possibles jeux en relation. Cependant, ils pêchent parfois de manque d’originalité et celui-ci est un bon exemple.

Qu’est-ce qu’ils ont fait? Développer un jeu inspiré sur un des principaux jeux Battle Royale comme c'est PlayerUnknown's Battlegrounds avec l’esthétique du monde ouvert du tout-puissant Minecraft, attention. De plus, le résultat, au moins pour le moment, n’est pas grand-chose.

Sur ce jeu PIXEL'S UNKNOWN BATTLE GROUND vous devrez, comme dans tous ceux du genre, sauter en parachutes depuis un hélicoptère, atterrir sur une île et réussir à éliminer tous vos ennemis pour être le dernier survivant avec les armes et les objets que vous puissiez trouver sur le scénario.

Essayez d’être le seul survivant dans ce monde apocalyptique.

Caractéristiques de l''Unknown's Battleground pixélisé'

Même s’il ne s’agit pas du meilleur jeu de genre et que nous ne croyons pas qu’il n’arrive jamais au niveau du grand Fortnite, par exemple, il s’agit d’une option amusante que vous pourrez essayer grâce aux suivantes caractéristiques et options :

  • Jusqu’à 20 joueurs par partie.
  • Graphismes de grands pixels au style Minecraft.
  • Grand arsenal d’armes disponible : riffles, mitrailleuses, riffles franc-tireur, révolvers, pistolets mitrailleurs, etc.
  • L’île est pleine de véhicules pour organiser une stratégie de survie.
  • Chat en temps réel inclus pour pouvoir parler entre collègues d’équipe.
  • Les cartes sont géantes, entourées de montagnes et zones mortes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Azur Interactive Games Limited
Cette année
Cette année
64,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté